Sage... comme un chien en carton !

Amis des chiens bonjour ! 
J'ai le plaisir de vous présenter Sylver
sympathique petit Westie de carton
qui a débarqué cet été dans mon atelier.

chien en carton

Dessiné à 4 mains (merci Mum !)
pour ressembler le plus possible à l'original,
il a ensuite été offert aux propriétaires du véritable Sylver 
un adorable Westie en chair et en poils.

chien en carton
 Il n'aboie pas,
chien en carton
ne lève pas la patte tous les 2 mètres,
chien en carton
ne dévore pas vos pantoufles,
et ne tire jamais sur sa laisse !
Si sa bouille est décorative
son petit corps musclé sait aussi se rendre utile 
et accueillir quelques CDs.
chien en carton

chien en carton
Ses nouveaux patrons l'ont volontiers adopté
mais le principal intéressé n'a pas daigné accorder un seul regard 
à son alter ego de carton.
Cabotin va ! 

Et vous, l'adopteriez-vous ? 

Commentaires

  1. JE CONFIRME ET JE PROCLAME HAUT ET FORT QUE CE WESTIE EST LE PLUS PROPRE AU MONDE(mdr); NON SEULEMENT IL N ABOIT PAS NI NE LEVE LA PATTE...MAIS EN PLUS ON PEU LUI TIRER LES OREILLES !!!! ET OUI IL A SU TROUVER SA PLACE PRES DE MON FAUTEUIL ET SAIT SE RENDRE UTILE; TRES PRATIQUE ET SYMPA IL NE ME QUITTE JAMAIS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle pour ce message, je suis heureuse que ce Sylver de carton vous plaise et trouve sa place parmi vous. Je me suis régalée à l'imaginer et à le réaliser (même si j'ai oublié un petit détail ;)) J'espère que le vrai Sylver ne s'en est pas formalisé...)

      Supprimer
  2. Il est magnifique. Je possède un westie qui est vraiment adorable. Est-ce que vous avez un tuto? Vendable ou non. J'en cherche partout mais impossible de trouver des westies en carton. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Ravie que Sylver vous plaise ! Comment s'appelle le vôtre ?
      Je n'ai pas de tuto à vous proposer mais le westie est disponible à la vente, vous le trouverez dans la rubrique "Décorer de la Boutique". Je peux donc vous en fabriquer un, version carton brut ou décoré selon votre choix et il ne vous restera qu'à l'assembler... ce qui est un jeu d'enfant.
      Je vous propose de m'envoyer un mail via le formulaire de contact pour m'en dire plus sur vos souhaits.
      à bientôt...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés